En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour améliorer votre expérience et réaliser des statistiques de visites.   En savoir plus

×

Nos partenaires

S-money

S-money est une société du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France. C'est un Établissement de Monnaie Électronique agréé en France par l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution), agrément n°16528.
En tant qu’établissement de paiement réglementé, S-money effectue les transactions (virements, prélèvements) et sécurise les fonds dans un compte de cantonnement ouvert auprès de Natixis (Banque Populaire). Quand vous ouvrez et créditez un compte sur Bolden, votre argent est conservé dans ce compte de cantonnement en attendant que vous l’utilisiez pour prêter.

Conformément aux obligations légales, une procédure de gestion des prêts en cours (prélèvements sur les comptes des porteurs de projet et remboursements aux prêteurs) a été mise en place avec S-money dans le cas où Bolden ne serait plus en mesure de continuer à assurer cette gestion.

France Fintech

Bolden est membre fondateur de France Fintech. L'association France Fintech, créée en juin 2015, fédère les entreprises utilisant des modèles opérationnels, technologiques ou économiques innovants et visant à traiter des problématiques existantes ou émergentes de l’industrie des services financiers.

"

Financement Participatif France

Financement Participatif France (FPF) est une association loi de 1901 ayant pour objectif la représentation collective, la promotion et la défense des droits et intérêts des acteurs de la finance participative (appelé également crowdfunding) – notamment auprès des autorités réglementaires – pour faire progresser le financement de projets (entrepreneuriaux, culturels, sociaux, humanitaires, etc.) par les citoyens, en particulier en France.

Altares

Altares est un acteur majeur du secteur de l’information sur les entreprises. Altares fournit un score de prévision de la défaillance des entreprises. A chaque note correspond une probabilité d’entrer en procédure collective (sauvegarde, redressement judiciaire, liquidation judiciaire) à un horizon de douze mois. Ce modèle statistique est basé sur la complémentarité de trois types de données : structurelles (secteur, taille), financières (éléments bilanciels), de paiement (comportement de paiement).

Banque publique d'investissement

Bpifrance accompagne les entreprises avec diverses solutions de financement, du crédit aux fonds propres, pour accompagner leur croissance et développer l'écosystème entrepreneurial.
Bpifrance soutient l'émergence en France de la finance participative.