En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour améliorer votre expérience et réaliser des statistiques de visites.   En savoir plus

×

Packs financeurs

Nous vous créons un portefeuille de prêts. Vous profitez des intérêts.

Bolden est la première plateforme à vous proposer le Pack Financeur, une offre automatisée d'investissement.

Accessible dès 20 € par prêt, cette solution gratuite vous permet de simplifier vos investissements :

  • Paramétrage des montants investis par projet,
  • Réinvestissement automatique de vos remboursements,
  • Accès à tous les projets en priorité,
  • Sans engagement, ce service est activable et désactivable à tout moment.

Vous souhaitez investir des sommes plus importantes ? Vous pouvez nous contacter par email ou téléphone pour discuter de votre besoin.

Fonctionnement

Votre Pack Financeur doit être activé dans votre espace personnel. Vous pouvez paramétrer le profil des investissements : montants minimum et maximum à investir sur chaque projet, notes minimum et maximum des projets sélectionnés.

Une fois le Pack activé, l’argent disponible sur votre compte (capital, capital amorti et intérêts versés) est automatiquement investi.

Vous restez libre de formuler des offres de prêt manuellement avant la fin de chaque levée de fonds, ou de débiter vers votre compte bancaire les sommes non investies de votre compte Bolden.

Attention : chaque offre d’investissement, formulée automatiquement pour votre compte et selon les modalités que vous avez choisies, est irrévocable. Vous devez ainsi vous assurer que les modalités définies pour votre Pack Financeur soient adaptées à votre situation. Vous devez procéder à votre propre analyse des aspects juridiques, fiscaux, comptables et réglementaires de l’émission d’une Offre de Prêt et ne pas vous en remettre à Bolden pour cela.

Bolden ne pourra être tenu responsable des conséquences, financières ou autres, liées à la mise en œuvre des Packs Financeurs et des Offres de Prêt. Bolden ne garantit aucunement le remboursement des Prêts, ni la capacité de l’Emprunteur à le rembourser.