En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour améliorer votre expérience et réaliser des statistiques de visites.   En savoir plus

×

Une levée de fonds atteignant 5,5 millions d’Euros

Bolden vient de compléter une nouvelle levée de fonds auprès d’investisseurs stratégiques, en atteignant la somme de 5,5 millions d’Euros.

Une levée de fonds qui permet d’appréhender les nouveaux projets en cours de la société.

Nous allons diversifier les solutions proposées aux entreprises et aux particuliers, nous positionner sur de nouveaux secteurs d’activité, et également finaliser une première ouverture à l’international.

Découvrir nos solutions de crédit

Nous recrutons et renforçons notre équipe

Dans le but d’offrir la meilleure expertise possible à nos clients, nous avons récemment renforcé notre équipe en embauchant de nouveaux collaborateurs.

Ils sont experts en plusieurs domaines : technologies financières, business development, marketing, mais aussi relations partenaires et institutionnels.

Nos postes à pourvoir

Un nouvel espace de travail, en plein coeur de Paris

Pour aller jusqu’au bout de l’expansion, Bolden a également déménagé pour s’installer au sein d’un nouvel espace dédié aux startups :

#LaPiscine, 9 rue Christophe Colomb dans le 8ème arrondissement de Paris.

Une nouvelle adresse nécessaire pour accueillir les nouveaux projets en cours, et permettre aux experts de Bolden, qui contribuent au développement de la société, de travailler dans les meilleures conditions.

Bolden peut donc désormais encore mieux accompagner ses clients et futurs emprunteurs.

Retour à l'accueil